Related Posts with Thumbnails

31 mars 2012

Les cartes reçues pour mon anniv

Hello,


Eh oui aujourd'hui c'est mon anniv, le jour où on mange plein de trucs sucrés, bonbecs, gateaux etc etc

Sur le forum crafty, ya la ronde des anniv, et ce mois ci bin j'envoyais rien, je recevais ^_^, certaines avaient envoyé leur carte bien tôt, mais j'ai tenu le coup et je ne les ai ouvertes que ce matin !!

voilà les tites merveilles

 Titou, 1 carte et 1 mini sac à main rempli de smarties huuummm
  Sandrine 

Gégé

Claire

 Zoulinette

  Nadscrap


  Lisa



Comme vous le voyez, toutes différentes, et toutes aussi belles les unes que les autres ^_^

Merciiiiiiii à chacune de vous les filles, cet anniv a un goût particulier, et grâce à vous il est moins amer ;-)

Grooooooos bizouxxxx et comme certaines d'entre vous sont à VS, j'espère que vous vous amusez .....

9 commentaires:

  1. Oups! J'ignorais! Bon anniversaire! Belle bal à bonheur chez toi aussi!Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou et joyeux anniversaire, bises

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire alors, ce n'etais pas note sur l'ile tu n'es plus inscrite???
    de jolies cartes pour voir la vie en couleur...
    bisous et fais toi un petit plaisir j'espere...

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je te souhaite un bon anniversaire, mais ce n'était pas indiqué sur l'île, et comme Munette, je pense que tu n'es plus inscrite puisque nous ne te voyons plus depuis un petit moment !! c'est dommage !! je le regrette beaucoup !! mais bon, tu fais comme tu l'entends, la liberté est une belle chose !!
    Tu as reçu de bien jolies cartes et c'est toujours agréable de trouver ce genre d'enveloppes dans la bal !!!
    Plein de gros bisous ma belle !! heureusement qu'il y a le blog !!

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons eu une pensée toute particuliére pour toi à VS et tu as reçu de trés jolies cartes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. tu as été gâtée :)
    joyeux anniversaire en retard
    bises
    Leia

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    avec un peu de retard, désolée, je te souhaite un bon anniversaire.
    bravo à toutes pour ces jolies cartes.
    bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. quelle idiote !!!! je l'ai raté... je vais me rattraper, promis. Bisous et bon anniv'

    RépondreSupprimer